À propos

Association CO&CIE

L’association existe depuis 18 ans. Nous avons créé des spectacles de théâtre, organisé le festival « les CO Errantes », programmé 3 saisons au Crazy Cat Comedy Club de Saint-Chamond dans la Loire. Nous avons animé de nombreux ateliers artistiques pour tous publics avec une prédilection pour les ateliers en direction du jeune public et des publics dits « empêchés ». Jean-Jacques Cornillon, artiste transdisciplinaire, est intervenu pendant 15 ans en hôpital psychiatrique et centres adaptés pour des personnes polyhandicapées.

La Communauté de Communes des Hautes Terres de l’Aubrac, nous a demandé de penser des projets pour animer le territoire à travers 3 bâtiments du patrimoine lozérien : Le château de Brion (XVIème siècle), la Ferme Chazaly (XVIème siècle) abritant le Centre Permanent de la Photographie, tout deux situés à Fournels et une troisième entité : le musée du Sabot d’Albaret le Comtal.

La tâche est passionnante. Elle est facile puisque les terres de Lozère sont riches de belles âmes et d’histoires… Quant aux difficultés, elles sont là pour être surmontées.

Suivez nous! Venez nous soutenir en présence lors de nos événements!

Les débuts sont fragiles mais Ô combien riches ! Bénévoles et volontaires attendus! 🙂

%d blogueurs aiment cette page :